Soutenons Karine
Karine à 55 ans, il y a deux ans elle contracte la maladie de Basedow suite à des problèmes de tyroïdes, cette dernière est aggravée par une infection. Après de multiple séjours à l’hôpital et l’aggravation de la maladie, le chirurgien décide de mettre ses yeux au repos en cousant ses paupières. Karine est seule, elle vie dans son appartement, dans le noir depuis plus d’un an.
Au mois de mai 2022, le chirurgien décide d’ouvrir la paupière gauche, mais elle ne voit rien, l’inflammation repart, et il faut recoudre cette paupière au plus vite. Karine devra attendre encore quelques temps pour subir la greffe de la cornée. Cette greffe qui lui permettra de voir un petit peu, elle ne retrouvera pas une vue complète, néanmoins comme le dit Karine « vaut mieux peu que pas du tout ».
Mais voilà, les frais d’aide à la personne et tout ce qui transite autour de sa vie journalière à un coup. Karine est dans une situation plus que précaire avec des petits revenus, elle à besoin d’aide financière, pour une intervention chirurgicale, cela nécessitera plusieurs voyages sur Paris, avec des frais de transport qui ne sont pas pris en charge.
Sans aide pas de greffe, et le bonheur de retrouver un semblant de vue…
Nous vous remercions part avance de l’aide que vous pouvez apporter à Karine.
Soutenir Karine
Votre don sera intégralement reversé à Karine.
Les dons via l’association sont déductibles des impôts, le justificatif étant généré automatiquement dès que vous aurez renseigné vos coordonnées.
Merci pour elle, pour son combat.